Le Pied de la Pompe

Classé dans : Actualité, Artistes 2020, Festicolor 2020 | 0
Le Pied de la Pompe 2020
Le Pied de la Pompe 2020 © D.R.

Le Pied de la Pompe en concert le vendredi 5 juin 2020 à 20h00 sur la grande scène

Le Pied de la Pompe sortira au printemps 2020, son 6ème album composé de titres live et d’inédits, un projet unique et hors-norme dans sa discographie. Un album au son plus organique  et actuel que jamais ou, entre racines et modernité, guitares electriques fuzzy, guitares folk, et section rythmique up tempo se mêlent à la voix puissante de Gérome Briard, dont les textes, aiguisés, et percutants, font toujours mouche.

Que ce soit en son nom propre, ou au sein du Collectif 13 (membres de Tryo, La Rue Ketanou, Massilia Sound System, Le Pied de la Pompe etc), le groupe se joue des codes, dynamite les préjugés et continue donc son voyage au rythme d’un rock folk unique, au son plus solaire et frontal que jamais avec un seut mot d’ordre : Chanter et jouer pour les autres afin de partager sa vision d’un monde dans lequel le pire peut cotoyer le meilleur.

LPdLP,  qui n’a de cesse de faire bouger les lignes, continue de fidéliser son public et   s’af firme aujourd’hui, comme un quartet / full band musclé, généreux et sincère.

Droit dans ses bottes, libre et sans règles, LPdLP, s’impose au fil des années, comme une valeure sure de la scène française actuelle.

Nouvel album «Live et inédits» mars 2020

Gerome Briard : Chant / Guitares
Erwann Cornec : Basse / choeurs
Fred Mariolle : Guitares / choeurs
Mickaël Bourdois : Batterie / machines


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *