Eko Eko

Classé dans : Actualité, Artistes 2022, Festicolor 2022 | 0
Eko Eko 2022

Eko Eko en concert le samedi 4 juin 2022 à 19h00 sur la grande scène

Hugo et Lucas Jalabert, connus sous le nom de Eko Eko, sont deux jumeaux de 24 ans originaires de La Palme, près de Narbonne.

Passionnés depuis tout jeunes par la musique, ils forment naturellement un duo pour vivre et partager chaque jour des moments magiques entre frères. « Être jumeaux est une grande force. On se comprend, on se complète » cite Lucas.

Une guitare, un cajon (batterie du Pérou) et deux voix, c’est aussi grâce à leur talent et aux réseaux sociaux que l’avenir semble prometteur pour le duo. Des chanteurs comme Soprano repostent leurs reprises sur Instagram.

Ils se font connaître grâce aux concerts. Les jumeaux parcourent le sud-ouest avec leurs instruments et écument les évènements où ils se produisent, toujours dans la joie et la bonne humeur. ( Premières parties de Boulevard des Airs , Patrick Bruel , Maitre Gims , La rue kétanou …)

Après des premiers singles tous aussi ensoleillés les uns que les autres (« Quand tu es là », « Ma blonde », « Cet air qui me revient »), Ils présentent « Pour tes beaux yeux » pour l’Eurovision, un titre pop folk et solaire aux sonorités gipsy, qui ne manqueront pas de faire danser l’auditoire.


Voir la programmation détaillée de Festicolor 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.