Bobby Stax en concert le vendredi 29 mai 2026 à 19h00 sur la scène du parc

Carte blanche à Sébastien Janjou avec Bobby Stax

Il était chanteur local et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave en disant la vérité sur d’autres chanteurs locaux qui avaient mal tourné. Ces chanteurs ont tenté de l’éliminer, mais c’est le guitariste qui l’accompagnait qui avait été touché. Accusé à tort de chanter faux, il rôdait maintenant du coté de Meung-sur-Loire. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chanteur local — BOBBY STAX  —  Raw Renagade Blues, Soul & Funk.

Bobby Stax 2026
Sébastien Janjou 2026

Son enfance au Moyen-Orient lui a donné une ouverture d’esprit et un appétit de découvertes qui se retrouvent dans sa pratique musicale. Diplômé de la Music Academy International de Nancy et de l’école Jazz à Tours, titulaire du diplôme d’état de professeur de Musique Actuelle Amplifiée, Sébastien partage son temps entre concerts, enregistrements et enseignement.

Ses multiples collaborations témoignent d’une curiosité et d’un éclectisme boulimiques : formations jazz (Dites 34, Méloblast et Wesh), pop/rock (Karl Alex Steffen, Kiéssé, Kid Parade, Bajram Bili) et duos (Liz Van Deuq sur France Inter ; Sylvia Howard, auteure de la BO du film « Ni pour Ni Contre » de Cédric Klapisch ; Claude Tissendier, saxophoniste-clarinettiste de l’orchestre de Claude Bolling).

Retour en haut