Mister Mat

Classé dans : Actualité, Artistes 2023, Festicolor 2023 | 0
Mister Mat 2023

Mister Mat en concert le samedi 3 juin à 20h00 sur la grande scène

Mister Mat, l’ancien chanteur charismatique de Mountain Men poursuit sa route. Après plus de 600 concerts aux 4 coins du monde depuis 2009, il se livre dorénavant avec juste sa guitare et sa voix envoutante, où la simplicité n’a d’égal que la puissance de son interprétation.

Homme de scène et de partage, tantôt puissant, tantôt fragile, subtil et délicat, ses chansons sensuelles et magnétiques nous transportent instantanément dans un univers à la lisière de toutes les émotions.

Son premier EP sorti en octobre 2019 a reçu un bel accueil du public et des médias. Touché par l’univers artistique de Mister Mat, Gaëtan Roussel lui écrit trois titres, dont « Désespérément optimiste », premier single de son premier album (2020) (Réalisé par Gaëtan Roussel et Dominique Blanc-Francard).

Mat Travaille ensuite avec Mickey 3D qui lui compose le titre Western History, qui deviendra aussi le titre phare de son 2ème album au titre prémonitoire paru en 2021 : Du Bonheur En Retard.

Début 2022 : Incroyable, Mat tente l’aventure The Voice à 42 ans !! Parrainé depuis le début par Vianney, Mister Mat (42 ans) est arrivé en Finale pour finir ensuite #2. « Il a su toucher le cœur du public par l’émotion parce que Mister Mat est merveilleux. C’est un vrai artiste et, surtout un artiste vrai. Merci à lui pour ce qu’il nous a donné, ce qu’il m’a apporté  » dira Vianney à propos de Mister Mat à la fin de cette saison de The Voice.

A peine quelques semaines après la finale, il revient avec un nouvel album qui réunira quelques-uns de ses meilleurs titres remasterisés, un titre inédit mais surtout 5 covers qu’il a eu la chance de pouvoir interpréter dans l’émission.

Pour Mat, qui se revendique autant d’Edith Piaf que de Robert Johnson, d’Eric Clapton que de Francis Cabrel, L’Aventure Continue… et c’est aussi le titre de son prochain album.

« L’Aventure continue mais j’ai l’impression qu’elle vient à peine de commencer »

Mister Mat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *