Découvrez la programmation 2017

Classé dans : Actualité, Festicolor 2017 | 0
groupe de musique Babylon Circus © Hamza Djenat
Babylon Circus © Hamza Djenat

Vous l’avez attendue, vous l’avez imaginée, vous l’avez rêvée et ça y est enfin : toujours festive et colorée, la programmation complète de Festicolor 2017 est arrivée.

Traditionnellement gratuite, la soirée du jeudi 1er juin 2017 débutera avec les chorales des écoles et l’école de Musique de Meung-sur-Loire. Déjà découvert en novembre dernier par les fidèles de Festicolor, Le Chat fume prendra la suite avant l’homme-orchestre burlesque Chris2Bar.

Placée sous le signe des Balkans, la soirée du vendredi 2 juin 2017 sera enflammée par la succession du trio Bazar et Bémols, du très célèbre Babylon Circus, la touche manouche de La Caravane Passe et la joyeuse fanfare du Balkanic Orkestar.

Le festival se poursuivra jusqu’au samedi 3 juin 2017 avec l’habituelle l’Harmonie de Meung, le tourangeau Orchestre Ducoin, le chaleureux El Gato Negro Tropical et Jekyll Wood. Ensuite nous prendrons un véritable virage reggae avec l’immense YaniSs Odua & Artikal Band et l’orléanais qu’on ne présente plus : Max Livio.

Nouveauté : achetez vos places directement en page billetterie.

Retrouvez tous les horaires de l'édition 2017