5 bonnes raisons de venir à Festicolor

Classé dans : Actualité, Festicolor 2018 | 0

Des festivals, il en existe plein. Des concerts dans le Loiret aussi. Alors pourquoi se rendre à Festicolor plutôt qu’ailleurs me direz-vous ? Dans cet article, retrouvez 5 bonnes raisons de vous prendre vos places sans plus tarder.

1. Une programmation de qualité

Pour sa 17e édition, Festicolor assure une belle programmation, riche et variée. Imany, Hoshi, Les Wampas et bien d’autres encore, mettront le feu sur scène pour assurer une ambiance de folie !

site du festival Festicolor 2015 avec les festivaliers sur l'herbe devant la scène pendant une changement de plateau
© Pierre Derouette

2. Une ambiance assurée

Parlons-en de l’ambiance, que vous veniez en famille ou avec votre bande de potes, vous trouverez votre bonheur en vous rendant à Festicolor. Sur le parc, une buvette, une restauration et un stand mojito (gérés par des bénévoles au top), raviront vos papilles et votre soif !

concert de nuit devant de nombreux spectateurs
© Pierre Derouette

3. Des hébergements sur place

Pour terminer la soirée, trois options s’offrent à vous : rentrer à la maison, dormir au camping gratuit dans le parc du château de Meung-sur-Loire ou réserver une chambre dans le nouvel Best Western La Porte des châteaux situé juste en face du Festival. En plus vous pourrez profiter d’offres exclusives sur des menus spécialement conçus pour Festicolor !

Hôtel best western porte des châteaux © D. R.
Hôtel Best Western La Porte des châteaux © D. R.

4. Des découvertes touristiques

Quand le jour se lèvera, quoi de mieux qu’une petite visite touristique ? Le château de Meung-sur-Loire, la Loire à vélo, Chambord n’attendent que vous. Pour plus d’idées n’hésitez pas pas à découvrir les propositions du Département du Loiret et de l’Office de tourisme des Terres du Val de Loire.

Château de Meung-sur-Loire © D. R.
Château de Meung-sur-Loire © D. R.

5. Et c’est facile d’accès !

Situé à Meung-sur-Loire, à mi-chemin entre Orléans et Blois (45), le festival se déroule du jeudi 31 mai (soirée gratuite) au samedi 2 juin 2018 dans le parc du centre de loisirs. Et oui, Festicolor est à côté de vous et c’est très facile de s’y rendre.  Alors, on se retrouve là-bas ?

Artistes programmés à l'occasion du festival Festicolor 2018 © D. R.
Artistes programmés à l’occasion du festival Festicolor 2018 © D. R.

Accès direct à la billetterie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *