foire-aux-questions

  • Mon paiement sur la page billetterie est-il sécurisé ?

Oui. L’achat de places sur le site festicolor.com est assuré par un module placeminute.com. Ce prestataire de billetterie en ligne sécurise vos données et aucune d’entre elles ne transite par Festicolor. Pour en savoir plus sur la sécurité placeminute cliquez ici.

 

  • À partir de quel âge l’entrée au festival est-elle payante ?

À partir de 12 ans. Pour bénéficier de la gratuité et accéder au festival l’enfant de moins de 12 ans devra présenter au contrôle tout document qui vous permettra de justifier de son âge et être accompagné d’un adulte muni d’un billet. Par ailleurs, il restera sous l’entière responsabilité de celui-ci.

 

  • J’ai acheté un PASS 3 jours et je ne vais pas au festival un des trois jours. Puis-je donner mon billet à un ami pour qu’il puisse y aller le jour où je n’y vais pas ?

Non. Le billet n’est pas transmissible. Dès l’entrée le billet est validé et, lors de l’entrée suivante, vous devrez avoir le bracelet et le billet qui correspond.

 

  • On m’a mis un bracelet à l’entrée du festival, puis-je le retirer ?

Non. Tout dommage visible sur le bracelet implique l’interdiction de l’entrée. Le bracelet fonctionnera comme billet à l’entrée pour faciliter la surveillance. Par conséquent, si on constate qu’il est cousu, bouclé ou ouvert, vous ne pourrez pas entrer dans l’enceinte du festival. Mais rassurez-vous : vous pouvez continuer de vous laver, le bracelet est prévu pour résister à la douche. 😉

 

  • Après avoir échangé mon PASS 2 jours contre un bracelet, puis-je jeter mon billet dans la poubelle ?

Non. Le bracelet sert à entrer et sortir de l’enceinte du festival. Cependant, le billet est la seule preuve d’achat de l’entrée pour le festival et peut être demandé à tout moment lors de l’entrée.

 

  • J’ai acheté un billet pour 1 jour, le vendredi mais en définitive je souhaiterai venir au festival le samedi, que puis-je faire ?

Les billets achetés ne seront ni repris, ni échangés.

 

  • Je peux entrer et sortir de l’enceinte du festival avec mon billet ?

Non. Toute sortie du festival est définitive.

 

  • Est-ce qu’il y a une billetterie sur place ?

Oui, dans la limite des places disponibles. La billetterie sur site ouvrira en même temps que l’accès au parc.

Ou achetez vos places en ligne dès maintenant.

 

  • Quelles sont les restrictions à l’entrée de l’enceinte du festival ?

Toute personne munie d’un billet devra présenter le contenu de son sac pour accéder à l’enceinte du festival.
Les personnes en état d’ébriété se verront refuser l’entrée et cela même en présentant un titre d’accès en bonne et due forme.
Par ailleurs, retrouvez la liste des objets non autorisés dans la page infos pratiques.

 

  • Il vous reste une question sans réponse ?

N’hésitez pas à nous envoyer un message.